TonFairePart Posted December 20, 2022 Share Posted December 20, 2022 Bonjour à tous, je souhaiterais ajouter des formats supplémentaires lors de la création d'un faire-part. Voici une illustration en image pour expliquer mes souhaits. Je recherche un module qui pourrais ajouter cette option. Je souhaite que l'on puisse choisir son format avec une liste déroulante ou autre. Merci pour votre aide. Bonne fête de fin d'année au passage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 Hello, Pourquoi ne pas le faire via des déclinaisons sans module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted December 21, 2022 Author Share Posted December 21, 2022 1 hour ago, Dev On Web said: Hello, Pourquoi ne pas le faire via des déclinaisons sans module ? J'ai déjà penser à faire comme ça, mais sa coince au niveau de l'outil de personnalisation. Il me faudrais donc 2 fiches produits distincts, avec des liens qui redirige sur le bon produit. lors de la sélèction du format. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 salut, comment les liens sont liés au produit ? comme accessoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted December 22, 2022 Author Share Posted December 22, 2022 17 hours ago, Alexandre Carette said: salut, comment les liens sont liés au produit ? comme accessoire ? Bonjour, il existe pour le moment 1 seul format par produit. Je ne pense pas les liés comme accessoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Carré 140 par 140 mm , c'est quoi un produit ? tu veux lié le produit A a ce Carré 140 par 140 mm ? qu'est ce qu'il ce passe quand on clique sur le bouton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted December 23, 2022 Author Share Posted December 23, 2022 21 hours ago, Alexandre Carette said: Carré 140 par 140 mm , c'est quoi un produit ? tu veux lié le produit A a ce Carré 140 par 140 mm ? qu'est ce qu'il ce passe quand on clique sur le bouton ? Je souhaiterai 1 fiche produit par format, avec un lien de redirection lors du choix, voici un exemple d'un concurrent : https://www.rosemood.fr/faire-part-mariage/mg/signature-vegetale-fpm/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts