xilit Posted December 20, 2022 Share Posted December 20, 2022 Bonjour à tous, C'est par grand désespoir que je viens faire appel à la communauté car je n'arrive pas à régler le souci suivant : Mes produits sont arrondi systématiquement mais de la mauvaise manière soit vers le haut, soit vers le bas. Je souhaiterai que le prix apparaisse au prix précis c'est à dire : Mon produit à 16,37€ HT, mon sous-total doit être de 16,37€ au lieu de 16.00€ Voir mon exemple en PJ. Contexte de la boutique : Prestashop 1.7.7.0 - Multi-boutique. Hébergement : Planethoster (N0C) Quand le problème est rencontré ? À tout moment dans le contexte du panier et du paiement. Module checkout/paiement : TheCheckout, Prestashop Checkout Mes paramètres d'arrondis : Règle d'arrondi : Arrondir vers l'infini quand valeur à mi-chemin (recommandé) Type d'arrondi : Arrondir pour chaque article Mes paramètres de Devise : décimale : 2 J'ai tenté de toucher aux précisions en le mettant à 6 dans le config.php mais rien n'y fait. A noter également que quand je modifie mes paramètres d'arrondis, je ne vois aucun changement... > Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? N'hésitez pas à me dire s'il manque des informations. Merci à tous pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xilit Posted December 27, 2022 Author Share Posted December 27, 2022 Bonjour à tous, je me permet un petit up 🤞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts