Geo4777 Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 Bonjour, J'ai un produit (pomme) qui coute 4.1€ par kilo. J'aimerais que l'internaute aie le choix entre acheter 1Kg a 4.1 ou une pomme a 0.1 Kg donc 0.41 €. Comment puis-je faire ? Est-ce que j'ai besoin d'un module ? Si oui, en connaissez-vous un ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 Bonjour, Utilisez les déclinaisons. https://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840569#Gérerlesproduits-Ajouterdesdéclinaisonsauproduit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo4777 Posted December 19, 2022 Author Share Posted December 19, 2022 Merci pour votre réponse, mais dans notre cas, c'est lié au final a un ERP. Dans celui-ci on a juste un prix par Kg. Donc, ce que je cherche c'est une astuce pour soit choisir 1, 2, 3... Kg ou 4 pommes qui auront comme quantité 0.4 Kg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts