autoprestige Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 bonjour je ne trouve pas ou modifier mes fichiers pour obtenir ce que je desire merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 Bonjour, c'est une personnalisation CSS donc cela se passera dans le fichier custom.css de votre thème où vous définirez les règles CSS à appliquer à cet élément. Pour identifier l'élément, utilisez les outils développeurs de votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
autoprestige Posted December 19, 2022 Author Share Posted December 19, 2022 bonjour je travaille sur le fichier "default-bootstrap" dans ce fichier je ne trouve pas "le fichier custom.css" je cherche peux etre pas au bon endroit merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
autoprestige Posted December 19, 2022 Author Share Posted December 19, 2022 bonjour moi j'avais travailler sur "category.css" merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 En même temps si on ne donne pas le minimum d'information, on a des réponses à côté de la plaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
autoprestige Posted December 19, 2022 Author Share Posted December 19, 2022 Bonjour version prest : 1.6.1.24 Version de PHP 5.5.38 default-bootstraphttps://www.autoprestige-regulateur-de-vitesse.fr/ chrome merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 Bonjour, Essaye de deminifier le css pour qu on puisse voir le chemin des fichiers et les regles, cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
autoprestige Posted December 19, 2022 Author Share Posted December 19, 2022 Bonjour Alexandre Carette c'est fait ccc tout en position non merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
autoprestige Posted December 20, 2022 Author Share Posted December 20, 2022 bonjour avez vous une idee pour resoudre mon probleme j'ais fait ce que Alexandre Carette a demandé je recherche toujours ma solution merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 20, 2022 Share Posted December 20, 2022 Bonjour, le design de cette partie fut faite dans le code du TPL et non dans le CSS du thème donc il faut modifier ce qui fut mis en place. style="background-color:#009ad0 !important; background-size:cover; min-height:150px;" Il suffit de retirer le min-height Et peut-être prendre le temps de retirer tout ce code pour le coder dans un fichier css, certainement category.css ou dans un css personnalisé dans le répertoire autoload du répertoire css de votre thème en trouvant comment pointer sur le bon élément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
autoprestige Posted December 20, 2022 Author Share Posted December 20, 2022 bonjour et un grand merci Mediacom87 c'est resolu merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts