YannAu Posted December 18, 2022 Share Posted December 18, 2022 Bonjour, j'utilise le theme warehouse, cependant depuis hier la moitié fonctionne quand je modifies des choses qui sont affiché dans la pages d'accueil cela fonctionne mais lorsque j'éssaie de rajouté ou modifier des elements qui ne sont pas affiché cela ne fonctionne pas j'ai tester de vider le caches, supprimer les fichiers caches: -dans le template -le cache de smarty -le cache dans le dossier principale du site mais tout ça ne fonctionne pas je suis un peu perdu et je n'ai rien trouvé de probant dans le forum c'est pour cela que je demande votre aide screenshot du theme elementor : screenshot de la page principale : en esperant avoir été suffisament clair Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 18, 2022 Share Posted December 18, 2022 Bonjour, Thème personnalisé et elementor, contactez le support de ces éléments pour avoir de l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts