Mikoulfou Posted December 17, 2022 Share Posted December 17, 2022 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai essayé de faire les mises à jour de mon site prestashop https://www.fripesandchic.com/. Je le retrouve avec l'erreur suivante: Whoops, looks like something went wrong. (1/1) ClassNotFoundException Attempted to load class "Product" from the global namespace. Did you forget a "use" statement for "PrestaShop\Module\FacetedSearch\Hook\Product"? in FrontController.php line 474 at FrontControllerCore->init()in Controller.php line 287 at ControllerCore->run()in Dispatcher.php line 518 at DispatcherCore->dispatch()in index.php line 28 J'ai des notions de code mais là je dois vous avouer que je suis un peu perdu. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problèmes ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 Bonjour, Mise à jour ? càd changement de version ? par quelle procédure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts