Jump to content

Changement de label sur product.availability_message


Recommended Posts

Hello tout le monde !

J'ai une question, surement très simple mais je câle depuis un petit moment dessus : dans mon template j'ai la variable smarty product.availability_message dont je souhaite modifier les labels (enfin mettre la traduction anglaise), seulement je ne vois pas ou le faire ! Alors il y a le back office ou je peux le faire pour chaque produit en particulier, mais c'est trop fastidieux, je préférerai le faire directement dans la table pour aller plus vite. Quelqu'un sait ou je peux trouver ça ? Et si c'est possible de mettre une traduction dessus ?

 

Merci d'avance et bonne journée !!

Link to comment
Share on other sites

Par exemple SQL pour l'identifiant de langue id_lang =1 (FR) et l'identifiant de langue id_lang = 2(EN).

UPDATE ps_product_lang SET available_new = 'est disponible', available_later = 'nous allons stocker' WHERE id_lang = 1;
UPDATE ps_product_lang SET available_new = 'not in stock', available_later = 'we will stock' WHERE id_lang = 2;

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Guillaume_KS a dit :

Hello knacky, Mediacom

 

Merci pour ton aide knacky 👌

Mediacom, le problème vient du fait que c'est une variable smarty et ça ne se traduit pas dans le back-office (ou alors je n'ai pas trouvé c'est fortement possible)

Tout se traduit dans le backoffice.

Et surtout tout doit être traduit ainsi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...