Jump to content

Fichier étrange dans le répertoire img/tmp/cms

Recommended Posts

Bonjour, j'ai fais appel a un prestataire pour faire une refonte de mon site internet j'ai voulu faire une backup sous WAMP histoire de ne pas faire de bétises (je suis néophyte) cependant lorsque j'ai voulu les copier ça me mettais un message d’erreur pour une faille de sécurité (window defender) après avoir passé en revue chaque dossier j'ai trouvé les fichiers qui posent problème dans le dossier img/tmp/cms

je trouve cela étonnant vu que c'est censé être des image voici des screenshot :

spacer.png

spacer.png

tout les fichier font appelle a une fonction différente que je ne saurais traduire

EDIT: code removed

j'aurais aimer savoir ce que c'est et si c'est sans danger :D

cordialement merci a vous

• Confused 1

45 minutes ago, Eolia said:

Vous pouvez relancer le script ? Je viens d'ajouter un niveau de profondeur en plus.

Impossible de lancer le script, il tourne deux secondes puis refresh la page est-ce que j'ai loupé quelques chose ?

C'est bon je suis passé via Chrome et ça fonctionne Mozilla ne voulais pas le faire fonctionner

Edited by YannAu (see edit history)

2 minutes ago, Eolia said:

La dernière version est la 1.0.90 c'est bien celle-là qui s'affiche chez vous ?

image.png.28c8ffc15c4d4418b85e1f96d99d63c1.png

C'est bien cela la 1.0.90

les fichiers sont bien trouvé, le script dis qu'il les supprimes mais quand je relance le script ils reviennent

1 minute ago, Eolia said:

le script refresh la page ou trouve les fichiers ? J'ai du mal à suivre

le script se refresh sur mozilla, mais sur chrome le script fonctionne il trouve les fichiers et me dit qu'il les supprimes, mais quand je relance il les trouves encore (j'espere que je suis plus clair :) )