namron Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Bonjour à tousje voulais déjà vous remercier pour toutes les infos que l'on trouve sur ce forumj'ai pu jusqu'à maintenant me débrouiller tout seul comme un grand, mais le je bloque un peu.mon problème est assez simple je pensel'affichage de ma page d'accueil est différent sur firefox v3.0.1 et IE v6.0.2900xxxxje vous mets deux screenshot pour que vous voyez la différence : http://verifs.free.fr/ie.jpghttp://verifs.free.fr/ff.jpgje dirais que je dois modifier ou ajouter la largeur de l'image dans le css ou qque chose de ce type mais j'ai un doute sur la manipulation à suivre.Une idée ?Cordialement,Namron Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Modifie le titre de ton post, car mozilla et firefox c'est la même chose, et dans ton post du parle de IE / Firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
namron Posted January 16, 2009 Author Share Posted January 16, 2009 merci, un peu fatigué Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Bonsoir Namron.Malgré un css impeccable à mon avis, j'ai malgré tout un petit décalage en hauteur en bas de mes pages (5 pixels environ) entre ie7 et firefox 3)Et franchement je commence à croire qu'il n'y a pas de solution miracle.Sous firebug j'ai essayé des modifs, mais en vain.Si tu as une solution qui tient la route pour corriger ces différences, je suis également preneur.Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
namron Posted January 19, 2009 Author Share Posted January 19, 2009 bonsoir,pour le moment Mandrake, je n'ai pas encore trouvéla seule chose que je sais, c'est que si je redimensionne mon image avec la même taille que le logo ps par defaut, 224*73, l'affichage est correcte sur ie ou firefoxdès que je modifie la longueur, le bloc identification passe sous l'image.si qque a une idée, ou si il peut me dire à quel endroit je dois modifier des paramètres, je suis preneur.bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
namron Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 Bonjour,Voila, je viens de mettre le site en ligne (il n'est pas encore finaliser à 100%)je n'ai tj pas trouvé la solution pour l'affichage dans internet explorer 6sur firefox, ça passe nickelpour le site, j'ai utilisé l'interface par défaut sans faire bcp de changement, j'ai surtout essayer d'alléger au maximum l'affichage afin de ne pas trop surcharger le site.si vous pouvez me laisser un petit commentaire, je sais déjà que des photos sont à refaire, et je vais décrire un peu mieux les produits.Cordialement,Namronps: si qqun trouve une solution pour l'affichage, je suis tj preneur.edit: alors voila mes tests :firefox v3.0.1 = affichage okchrome v1.0.154.43 = affichage okinternet explorer v6.0.2900.2180 = décalageinternet explorer v7.0.5730.13 = affichage okbon ce n'est pas très génant, mais bon, j'aime bien quand tout est carré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts