papich Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Bonjour, Tout est dans le titre je voudrais que le particulier commande à l'unité est en ttc et le professionnel commande par 6 mais en ht.Je bloque sur le fait que les professionnels commandent par 6. Autre chose de bizarre quand je me connecte en tant que pro le module catégorie à gauche est vide...Mercij'utilise PS 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERARD35 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bsr,Pas bon çà et pas cool de mélanger le particulier avec les professionnels.Pourquoi ? Tout simplement est que tu leur fais concurrence en vendant aussi au particulier.Mieux vaut créer un site Particulier et un site ProC'est mon point du vue.Cordialement,Gérard Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Tu fais deux site internet identique?ou juste un sous domaine en pro.mondomaine.com?Tu es dans mon cas?Tu sais comment faire pour commander par 6 minimum?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERARD35 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bjr,Oui, il vaut mieux 2 sites différents et de préférable qui ne se côtoient pas trop en terme de nom de domaine.Aussi, pour les pros tu as un module qui empêche le particulier d'entrer sur le site pro sans être inscrits (private)Simple, il te faut travailler en lot exemple : Pot de peinture blanche valentine ABBB X 3 Pot de peinture blanche valentine ABBB X 6 Pot de peinture blanche valentine ABBB X 12Etc.Dans ta fiche annonce tu indiques ton Prix unitaire de BasePour l'instant pas trouver le système pour le H.T. + TVANi l'outil pour pour les tranches d'articles mais ce process ci-dessus est le plus simple.cordialementGérard Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour,Il existe un module "minimum de commande par produit" mais cela s'applique a tous tes clients. donc qu'un parie de la solution. A moins que le développeur face cette extension. De mémoire il n'as pas été mis a jour pour la version 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts