ChrisDasP Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 (edited) Bonsoir, Actuellement, notre blog est bien à l'adresse suivante : www.gepmiramas.fr/blog Sauf que sur notre site, le "blog" est bien défini sur la page Blog de Prestashop, et ça ne redirige pas vers notre page de blog (voir capture écran) Je pourrais en effet définir la redirection vers une URL spécifique et écrire manuellement notre url de blog, mais j'aimerais plutôt redéfinir la page "blog" pour que mon Prestashop sache de quelle page il s'agit. Est-ce possible, et si oui, comment faire s'il vous plaît? Je ne sais pas comment exprimer ma demande différement D'avance merci pour toute réponse de votre part, Christophe Edited December 13, 2022 by ChrisDasP add picture (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 Bonjour, 1- vous n'utilisez pas le menu natif de PrestaShop mais un menu inclus dans votre thème, un léothème en plus au regard du nom de ce module, donc n'hésitez pas à faire appel à leur support pour avoir un accompagnement adapté à l'usage de leur module 2- Vous parlez du blog, mais PrestaShop n'intègre pas de Blog nativement, donc, idem que la première réponse, contactez le support du module tiers pour connaître son fonctionnement et être accompagné au mieux dans son usage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisDasP Posted December 13, 2022 Author Share Posted December 13, 2022 7 minutes ago, Mediacom87 said: 1- vous n'utilisez pas le menu natif de PrestaShop mais un menu inclus dans votre thème, un léothème en plus au regard du nom de ce module, donc n'hésitez pas à faire appel à leur support pour avoir un accompagnement adapté à l'usage de leur module Bonjour, C'est un thème de Promokit, et le blog est un module de ETS Du coup je ne sais pas à qui faire appel, j'ai demandé au support du thème déjà on verra... Je pensais qu'il suffisait de changer un paramètre ou l'autre dans le Dashboard Merci pour l'info et bonne soirée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts