StephanePro Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 Bonjour, Je me permets d'écrire ici sur ce forum. Je ne reçois pas le lien de validation pour mon compte Prestashop addons. J'y ai déjà identifié plusieurs boutiques car j'utilise la version multiboutique. sans ce lien je ne peux pas utiliser ni mes boutiques ni mes abonnements payés sur Prestashop addons. vous remerciant par avance pour votre aide. StephanePro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 Je pense que le meilleur endroit pour demander serait le chat addons. En revanche, je vous déconseille de connecter votre prestashop à des addons, lorsque vous avez besoin d'installer ou de mettre à jour un module, faites le depuis l'installeur ou via ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephanePro Posted December 14, 2022 Author Share Posted December 14, 2022 Comment je fais pour annuler mes abonnements sur Prestashop Addons, puis ce que je ne peux pas m'y connecter? Le service client Prestashop ne répond pas à ma question si ce n'est qu'ils cloturent les tickets ou les fusionnent en sachant que l'on ne peut pas se connecter au compte, on est pas pret de lire leurs réponses. Quelqu'un aurait il un contact avec quelqu'un de chez Prestashop? Svp. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 Bonjour, Ils sont joignables par téléphone normalement : phone+33 (0)1 40 18 30 04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts