Morgane Persiaux Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 Bonjour, Un "1" s'est glissé tout en haut du le site internet sur lequel je travaille. J'ai cherché partout dans le back office et dans les fichiers du site mais impossible de retrouver d'où il vient. Pouvez-vous m'aider svp ? Lien du site : https://editions-bussiere.com/ Theme : AP page builder / Leo Merci par avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 bonjour, c'est très étrange, est-ce que cela est apparu d'un coup ou l'avez-vous toujours eu ? as-tu installé quelque chose récemment ? avez-vous le mode débogage actif? tu utilises quelle version de php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgane Persiaux Posted December 13, 2022 Author Share Posted December 13, 2022 Non il vient d'apparaitre... J'ai installé des modules très basiques type sendinblue, mais même en désactivant, cela ne change rien. Version de PHP : 7.2.34 Le mode debog n'est pas activé mais je peux le faire au besoin (j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé l'erreur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 version prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgane Persiaux Posted December 13, 2022 Author Share Posted December 13, 2022 Version Prestashop : 1.7.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts