Epistemea Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 Bonjour, J'essaye de prendre Prestashop en main depuis peu pour pouvoir gérer un site déjà existant mais je galère un peu.. J'ai un block vide en dessous du menu et je ne trouve pas ou l'enlever. Je n'ai pas l'impression que ce soit un module et je ne peux pas le modifier avec Creative Elements. Voilà le site : https://www.epistemea.fr/ Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 un module ou creativeelement qui permet d'ajouter un block custom-text (celui-ci comporte 3 lignes vides) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epistemea Posted December 13, 2022 Author Share Posted December 13, 2022 Je l'ai trouvé ! Merci beaucoup 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 Il y a 3 heures, Epistemea a dit : Je l'ai trouvé ! Merci beaucoup 👍 Où, quoi, comment ? histoire d'aider un lecteur qui tombera sur votre topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epistemea Posted December 14, 2022 Author Share Posted December 14, 2022 C'était dans Apparence - Thème et Logo - Configuration - Bloc de texte - Custom text block et je l'ai désactivé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 Pensez à passer votre topic en [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts