Fab456 Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 Bonsoir, Je suis sous PS 1.6.1.23 avec un bug sur une réduction pour l'article moins cher. Je crée ma réduction. Je mets 1 article dans le panier, la réduction est appliquée avec le code (elle ne devrait l'être que pour second article). Je mets plusieurs articles dans le panier, la réduction est appliquée sur l'article le moins cher; je supprime plusieurs articles du panier pour n'en garder qu'un, la réduction reste appliquée. Quelqu'un a t-il eu ce problème? Ai-je manqué une mise à jour de cette fonction(c'est pas un module)? Une soluce? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 Il faudrait la copie d'écran de vos 3 onglets de configuration de votre règle panier pour pouvoir vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab456 Posted December 12, 2022 Author Share Posted December 12, 2022 Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 il manque la sélection de produits^^ Le panier doit contenir au moins 2 produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab456 Posted December 13, 2022 Author Share Posted December 13, 2022 Ok Du coup j ai fait comme ça et cela fonctionne. mais si je retire le 2ieme article, la réduction reste avec un seul article dans le panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab456 Posted December 13, 2022 Author Share Posted December 13, 2022 Ok Du coup j ai fait comme ça et cela fonctionne. mais si je retire le 2ieme article, la réduction reste avec un seul article dans le panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 Il doit y avoir une coquille dans le code de votre CartController car normalement, dès que l'on supprime un produit du panier ce code s'exécute: protected function processDeleteProductInCart() { .... $removed = CartRule::autoRemoveFromCart(); CartRule::autoAddToCart(); if (count($removed) && (int)Tools::getValue('allow_refresh')) { $this->ajax_refresh = true; } } Ce code supprime toutes les règles automatiques et les remet si tout est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab456 Posted December 13, 2022 Author Share Posted December 13, 2022 Ok, j'ai bien trouvé cette fonction dans mon code. Le problème venait du fait que je n'avais pas sélectionné de produits dans la règle. Merci pour ces éclairages qui m'ont permis de corriger mes erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 Euh... Il y a 19 heures, Eolia a dit : il manque la sélection de produits^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab456 Posted December 13, 2022 Author Share Posted December 13, 2022 Exact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts