martin012012 Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 (edited) Bonjour, Je souhaite savoir comment supprimer le prix et le moyen de paiement affiché sur le bon de livraison PDF. Merci pour votre aide ! Edited December 14, 2022 by martin012012 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
martin012012 Posted December 14, 2022 Author Share Posted December 14, 2022 Personne à une idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 Bonjour, certainement qu'il faut supprimer le block correspondant dans le tpl de génération des pdf en le surchargeant dans votre thème pour éviter de perdre la structure originale si vous changez de thème ou si vous souhaitez revenir en arrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
martin012012 Posted December 14, 2022 Author Share Posted December 14, 2022 Merci pour votre réponse, mais c'est un peu du chinois pour moi car je ne connais pas grand-chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 Si vous ne savez pas identifier les fichiers tpl concernés, si vous ne savez pas comprendre ou modifier le code dans ces fichiers, il serait peut-être préférable de faire appel à un professionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts