MasterPT Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 (edited) Bonsoir, Après plusieurs tentatives échoue à effacer des div du header je me retourne vers vous pour un coup de main. Comme vous pouvez voir, quand j'inspecte l'element de ma page j'ai plusieurs div que je ne souhaite pas utiliser et pour avoir un code propre j'essaye de les effacer. Dans le header.tpl j'ai tenter d'effacer le <div> sans succès, j'ai efface le {block name=' '} et pareil, rien ne change. SI quelqu'un à une réponse je suis preneur. Merci Edited December 9, 2022 by MasterPT Typo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 Bonjour, Vérifiez que la compilation est bien forcée depuis la section Paramètres avancés >> Performances de votre back-office. Si ce n'est pas le cas, les modifications effectuées sur les fichiers TPL ne sont pas prises en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted December 16, 2022 Share Posted December 16, 2022 Oui c'est typique d'une non recompilation du template ça. Bien penser ensuite à rétablir la paramètre sinon il y aura une nette baisse de performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts