GPI Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Bonjour, J'ai réinitialisé le module carrousel, et depuis le module ne s'affiche plus. J'ai désinstallé et réinstallé mais cela n'a rien changé. Avez-vous une piste? PrestaShop: 1.7.2.5 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 (edited) Est il toujours greffé au bon endroit? Pourquoi l avoir réinitialisé? Edited December 9, 2022 by Manu-41 Aze (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPI Posted December 12, 2022 Author Share Posted December 12, 2022 Je l'ai réinitialisé car les liens ne fonctionnent pas lorsqu'on clique sur les bannières. Oui je pense qu'il est au bon endroit : displayHome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 Un lien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPI Posted December 13, 2022 Author Share Posted December 13, 2022 Quand je vide le cache la carrousel apparait, mais lorsque que je navigue sur une autre page et que je reviens sur la home page le carrousel a disparu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 Bonjour, n'auriez-vous pas un cache serveur quelconque d'activé ? https://www.mediacom87.fr/comment-bien-configurer-la-page-performances-de-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPI Posted December 13, 2022 Author Share Posted December 13, 2022 Bonjour, je viens de modifier mais cela ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPI Posted December 14, 2022 Author Share Posted December 14, 2022 Personne n'a de solutions ? Impossible de faire apparaitre le module carrousel dans le displayhome ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts