Nathan20 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Bonjour, Quelle galère, je n'ai plus le tarif qui s'affiche en page produit. J'ai dû toucher quelque chose qu'il ne fallait pas (un curseur quelque part en backoffice) il ne s'agit pas du code modifié. Mes produits sont virtuels mais qu'il s'agisse d'un produit virtuel ou physique, aucun prix ne s'affiche en page produit. Qu'est-ce que ça peut être ? D'où ça peut venir? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Bonjour, certainement que vous avez désactivé l'affichage des prix directement sur le groupe client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan20 Posted December 9, 2022 Author Share Posted December 9, 2022 Merci de votre retour Mediacom87. Ah, c'est possible, mais comment le rétablir ? Où se trouve-t-il ? (Prestashop 1.7) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan20 Posted December 9, 2022 Author Share Posted December 9, 2022 Groupe client : c'est pourtant bien activé (show prices) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan20 Posted December 9, 2022 Author Share Posted December 9, 2022 (edited) Ce qui est curieux c'est que je vois bien les prix en catalogue général mais dès que je clique sur un produit, aucun tarif d'affiché sur sa fiche produit. Et si j'ajoute au panier ce que je ne vois pas, il s'agit bien du bon tarif... Edited December 9, 2022 by Nathan20 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan20 Posted December 9, 2022 Author Share Posted December 9, 2022 Bon, j'ai effectué une action des plus grands experts amateur: j'ai restauré une sauvegarde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 à l’instant, Nathan20 a dit : Bon, j'ai effectué une action des plus grands experts amateur: j'ai restauré une sauvegarde ! 🤮 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan20 Posted December 9, 2022 Author Share Posted December 9, 2022 8 minutes ago, Mediacom87 said: 🤮 Je sais, mais je vais avec mes compétences à bord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts