dostoyevski Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 (edited) Bonjour, avez-vous une astuce que vous pouvez partager avec moi, pour attribuer les photos aux produits lorsqu'il y a un gros volume de produits ? Je pensais que le client serait celui qui mettrait le nom du produit sur chaque photo, mais je ne sais pas si c'est très populaire. Le problème c'est que moi, le développeur, je ne connais pas les produits et j'aurais du mal à chercher chaque photo pour chaque produit. comment avez-vous fait? Edited December 9, 2022 by dostoyevski (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Bonjour, soit, vous avez un tableau de correspondance entre id produit de la boutique et photo et vous pouvez toujours essayer un import csv. Soit, le client s'occupe de remplir son catalogue convenablement tout seul afin d'apprendre à utiliser sa boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dostoyevski Posted December 9, 2022 Author Share Posted December 9, 2022 12 hours ago, Mediacom87 said: soit, vous avez un tableau de correspondance entre id produit de la boutique et photo et vous pouvez toujours essayer un import csv. Et ce tableau serait-il rempli par le client ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 il y a 3 minutes, dostoyevski a dit : Et ce tableau serait-il rempli par le client ? Évidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dostoyevski Posted December 9, 2022 Author Share Posted December 9, 2022 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts