[email protected] Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Bonjour à tous ! Je pense que ce n'est pas la première fois qu'on a dû avoir ce problème mais je suis un peu bloqué. C'est tout bête lorsque la personne formule une demande de devis sur mon formulaire : https://www.portemetal.com/cf/contact-1 Le BO me le transmet en tant que "[email protected]" et ça m'embête pour répondre ! J'aimerais trouver un moyen de recevoir minimum en copie le mail du client "ID : Mail", faut-t'il plutôt trafiquer le PHP ou le Js pour rajouter : SI e-mail envoyé alors transférer via contact + prendre "mail" du client en copie ? Je ne sais pas si j'ai été très clair ! merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted December 12, 2022 Author Share Posted December 12, 2022 Je remonte le message au cas ou ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 Bonjour, vous n'utilisez pas le formulaire de contact par défaut, mais un module ou un code spécifique, donc il faut regarder à ce niveau. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts