Adunst Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 (edited) Merci Edited December 12, 2022 by Adunst (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Salut, Depuis quand est-il en ligne ? Tu as un souci sur les images de la home, ça ne devrait pas être un slider ? Quasi aucun contenu non plus, pas top ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adunst Posted December 7, 2022 Author Share Posted December 7, 2022 Hello, Officiellement lancé depuis quelques jours, mais en cours de travail depuis plusieurs mois (il est en ligne depuis ce temps). Je sais que je n'aurais pas un bon référencement car effectivement pas de contenu (pour le moment)... Mais je trouve étrange d'avoir 0 résultat. (Pas de souci sur la home, c'est 6 images full screen à la suite, pas de slider) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Officiellement lancé depuis quelques jours = ouvert aux bots seulement depuis ce moment ? Tu as déclaré le site dans Search Console et demandé une indexation je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adunst Posted December 7, 2022 Author Share Posted December 7, 2022 Merci pour ta réponse. Je n'ai fait aucune démarche particulière. Je ne sais pas depuis quand le site est ouvert aux bots. Je n'étais pas au courant pour Search Console avant... ce matin. J'attends la validation de la propriété du domaine via l'enregistrement DNS. Je suis très novice en référencement. J'ai eu un site il y a quelques années, référencé naturellement sans passer par cet outil. J'imagine que tout ça a bien changé depuis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Oui et non, faut juste être patient pour l'indexation, si pas de facteurs bloquants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adunst Posted December 7, 2022 Author Share Posted December 7, 2022 Merci beaucoup, je vais voir si les choses évoluent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts