Vero83v Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Bonjour, Je suis débutante sur Prestashop et je n'ai plus de prestataire pour gérer la forme. Version prestashop : 1.7.8.7 Thème : relique En changeant mes sous catégories j'ai remarqué un bug, l'adresse URL de mon site ne fait pas apparaitre mes modifications des sous-catégories du coup lorsque l'on ouvre certaines catégories la page est inexistante (en effet puisque j'ai supprimé la catégorie de prestashop) URL : https://www.oh-fees-lines.fr/ Alors que lorsque je clic directement sur mes catégories, ensuite les sous-catégories correspondent bien à mes modifications : En regardant les positions de menu, j'ai remarqué que "accueil" était un lien direct, il faut donc le modifier par le FTP, il n'est pas directement lié à prestashop ? C'est comme si mon URL principal était bloqué sur une autre version ou un autre profil prestashop, pb de synchronisation, ... ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vero83v Posted January 27, 2023 Author Share Posted January 27, 2023 Bonjour, Quelqu'un a-t-il rencontré la même problématique ? Le problème n'est toujours pas résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 27, 2023 Share Posted January 27, 2023 Bonjour, certainement qu'il suffit d'ouvrir le menu utilisé pour le mettre à jour. Tout dépend du module de menu utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vero83v Posted February 22, 2023 Author Share Posted February 22, 2023 (edited) On 1/27/2023 at 5:40 PM, Mediacom87 said: Bonjour, certainement qu'il suffit d'ouvrir le menu utilisé pour le mettre à jour. Tout dépend du module de menu utilisé. il y avait un problème au niveau des caches l'éditeur du thème a pu résoudre le pb merci Edited February 22, 2023 by Vero83v (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts