chon59 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Bonjour à tous, J'ai un petit bug sur mon Presta 1.7.5.2 que je n'avais pas avant. Lorsque j'essaie de modifier un code promo pour le rendre incompatible avec d'autres la liste des autres codes promo à sélectionner ne s'affiche pas (cf screenshot). Donc impossible de le configurer ! Je ne vois pas comment faire et je ne vois pas d'autres postes sur le sujet. Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Bonjour, quelle version de php as-tu ? as-tu essayé dans un autre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon59 Posted December 7, 2022 Author Share Posted December 7, 2022 (edited) @juanrojas Bonjour et merci pour ta réponse, oui, j'ai essayé dans un autre navigateur (chrome et FF) et ça fait la même chose. Pour la version de php : 7.1.33 Edited December 7, 2022 by chon59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts