TheoIntJ Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Bonjour, nous avons eu une commande ce week end d'une cliente. Je précise que c'est la 1ère fois que ce type de soucis nous arrive depuis que je travaille dans l'entreprise. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran jointe, nous avons bien un paiement accepté de 99.95€, mais nous n'avons aucun transporteur qui s'affiche dans la commande ni sur la facture. L'adresse de livraison elle ne s'affiche pas sur la commande mais bien sur la facture. Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Sauriez-vous nous aiguiller pour résoudre cela (si c'est possible) et comment réagir à l'avenir si cette situation se représente. Merci d'avance à vous. Cordialement Théo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Bonjour, le produit commandé ne serait-il pas configuré comme produit virtuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoIntJ Posted December 6, 2022 Author Share Posted December 6, 2022 4 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, le produit commandé ne serait-il pas configuré comme produit virtuel ? Non il est bien défini comme un produit physique, c'est pour cela que je ne comprends pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Dans ce genre de cas, j'essaye de reproduire la commande à l'identique, adresses et produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts