Boulon_du_13 Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 (edited) Solution : Comme indiquer dans le titre, si vous aussi vous avec le module de reassurance qui se multiplie comme des lapins, la solution la plus rapide est celle proposer par notre ami Manu-41, qui consiste simplement a réinitialiser le module. Il suffit ensuite reparamétrer ce dernier, ca ne prend que quelques minutes ! Bonjour les amis.. Je viens encore une fois avec un problème improbable ! Depuis la mise a jour 1.7.8.7 Le bloc reassurance apparait 4 fois dans la page des produits .... J'ai virtuellement 4 boutiques est-ce une coïncidence ? Si quelqu'un a une idée d'où ca peut venir et de comment le solutionner ! Merci d'avance a tous Edited December 5, 2022 by Boulon_du_13 Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 (edited) Bonjour Regardez et rechercher dans : Apparence / Positions et dégreffer les blocs en trop. Edited December 2, 2022 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulon_du_13 Posted December 2, 2022 Author Share Posted December 2, 2022 Merci pour ta réponse Solsol69, mais d'après ce que je vois je n'ai pas de module en double Peut tu me confirmer que tout est OK de ce cote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Un lien vers le site? Après la mise à jour, tous les caches sont bien supprimés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulon_du_13 Posted December 3, 2022 Author Share Posted December 3, 2022 Salut Manu, oui tous les caches on bien été supprimes... https://download-mania.com/build-your-gimmick/412-passe-passe.html Ca le fait sur l'intégralité de la boutique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 As tu une capture d écran de la configuration du module? y a t il une mise à jour du module de réassurance à faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulon_du_13 Posted December 3, 2022 Author Share Posted December 3, 2022 Voici a quoi ressemble le module : Apres contrôle je suis bien dans la dernière version : 5.1.1 et le PS c'est bien aussi la dernière version 1.7.8.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulon_du_13 Posted December 3, 2022 Author Share Posted December 3, 2022 Je me pose une question toute bête j'ai la possibilité de le désinstaller ... si je fait ca, est ce que je peut le réinstaller facilement ? Ca solutionnerais le problème d'après vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 Essayez de le réinitialiser. Une option qui est avec l activation, suppression. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 Le 02/12/2022 à 10:33 PM, Boulon_du_13 a dit : Bonjour, Avez-vous essayer de le dégreffer d'un ou deux hook ? par exemple "displayFooterAfter et displayNavFullWidth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulon_du_13 Posted December 5, 2022 Author Share Posted December 5, 2022 Merci a tous d'avoir pris du temps pour donner un coup de main, le problème a été resolution en suivant le conseil de Manu-41 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 YOUPY !!! Ajouter un💙 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts