Nukem38 Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 (edited) Bonjour, Je vais tenter d'exposer clairement mon problème, en deux tests : 1- Lorsque que je fais une modification du stock pour mettre un produit à zéro avec le paramètre suivant : Type de mise en cache> Système de fichier - "Produit en rupture de stock" est affiché en mode catalogue (liste des produits sur une page) - "Produit en rupture de stock" n'est pas affiché sur la page produit Si j'efface le cache (CONFIGURER>Paramètres avancés>Performances) "Produit en rupture de stock" s'affiche bien sur la page produit. 2- Lorsque que je fais une modification du stock pour mettre un produit à zéro avec le paramètre suivant : Type de mise en cache> MySQL - "Produit en rupture de stock" est n'est pas affiché en mode catalogue (liste des produits sur une page) - "Produit en rupture de stock" est affiché sur la page produit Si j'efface le cache (CONFIGURER>Paramètres avancés>Performances) "Produit en rupture de stock" s'affiche bien en mode catalogue. La solution dans les deux cas est de vider le cache manuellement, n'y aurait-il pas un moyen de mettre à jour le cache automatiquement à chaque modification du stock ? Merci de m'avoir lu jusque ici. Infos : PS : 1.7.8.3 Warehouse theme : 4.5.3 Version de PHP : 7.4.25 Version de MySQL : 5.7.40 Edited December 2, 2022 by Nukem38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 il y a 8 minutes, Nukem38 a dit : Type de mise en cache> MySQL Système de cache à éviter sauf si grande nécessité : https://www.mediacom87.fr/vulnerabilite-majeure-de-securite-sur-les-sites-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts