TFF1604 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Bonjour à tous, après maintes recherches sur le forum et autres, je ne trouve pas la solution à cette anomalie: Voici l'exemple: 1/ J'ai un article X : quantité en stock : 1 2/ Je suis le client A et j'ajoute au panier l'article X et je quitte le site. 3/ Je suis le client B et j'ajoute l'article X au panier et je le commande. 4/ l'article n'est donc plus en stock sur le site 5/ je suis le client A, je reviens sur le site je vais sur mon panier où se trouve toujours l'article X en question, mais cette fois j'ai un avertissement me disant que l'article n'est plus disponible dans cette quantité, or je peux tout de même le commander (voir capture) je précise que la commande des produits en rupture de stock n'est pas autorisée et que la gestion des stocks est activée. Configuration: PS : 1.7.3.0 PHP : 7.1.33 Merci de votre aide. Cordialement, Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Problème de votre thème (ou module qui gère l'opc) car de base le bouton doit disparaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFF1604 Posted December 1, 2022 Author Share Posted December 1, 2022 Bonjour, merci pour les infos, en effet je viens d'essayer sur un autre site ayant un autre thème et le bouton commander est grisé rendant impossible la commande. Comment puis-je trouver l'erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts