Maxime398 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Bonjour la communauté, Je souhaite donner la possibilité à mes clients BtoB de payer avec Chorus. De base dans PrestaShop, cela n'existe pas et je ne trouve pas non plus de plugin pour faire cela. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une très bonne journée Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 il y a 24 minutes, Maxime398 a dit : Bonjour la communauté, Je souhaite donner la possibilité à mes clients BtoB de payer avec Chorus. De base dans PrestaShop, cela n'existe pas et je ne trouve pas non plus de plugin pour faire cela. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une très bonne journée Maxime Bonjour, si cela n'existe pas, il faut le développer. Par contre, ce mode de paiement est assez spécifique et demande un développement respectant une partie réglementaire encore plus forte que n'importe quelle solution bancaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Bonjour équipe Si vous disposez de l'API publique, le module doit être développé et vous pouvez également fournir ces fonctionnalités à vos clients. Veuillez nous en informer. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime398 Posted September 30 Author Share Posted September 30 Bonjour Le module "Mandat administratif" permet de payer avec Chorus. https://addons.prestashop.com/fr/paiement-transfert-bancaire/6297-mandat-administratif.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts