Pack Moto Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Bonjour, j'ai un problème sur mon site Prestashop avec le l'utilisation du module (Store Commander), car à priori il y a un espace en trop qui se génère à la création du fichier XML utilisé par celui-ci. Par conséquent mes produits n'arrivent pas à s'afficher dans le module et je ne peux rien faire. L'erreur viendrait du kernel ou du dispatcher mais je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider sur ce point svp ? Merci d'avance. Bien à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pack Moto Posted November 30, 2022 Author Share Posted November 30, 2022 Pour information il s'agit de Prestashop 1.7.8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Bonjour, Avez-vous contacté le support de ce service spécifique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pack Moto Posted December 1, 2022 Author Share Posted December 1, 2022 Bonjour, oui je les ai contacté mais n’arrive pas ou ne souhaite pas résoudre mon problème… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts