cad68 Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Bonjour, j'ai un problème sur la page panier d'un site prestashop en 1.7.8.5, quand je supprime, incrémente ou décrémente les quantités d'un produit, la valeur du prix ne change pas, mais une fois une actualisation de la page, cela affiche la bonne valeur. Ceci n'est pas un problème majeur, mais peut s'avérer embêtant pour quelques clients. Je n'ai trouvé aucun problème similaire sur d'autres sites que j'ai travaillé dessus et sur les forums. Toute potentielle piste sera la bienvenue. Lien de la page panier :https://rc-tuning.fr/fr/panier?action=show Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Bonjour, ce thème est-il compatible avec la version actuellement utilisée de PrestaShop ? Car vous utilisez la version 3.6.1 du thème alors qu'il en est à la version 4.0.4 qui apporte justement la compatibilité avec PrestaShop 1.7.8.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
cad68 Posted November 30, 2022 Author Share Posted November 30, 2022 Bonjour @Mediacom87, Nous avons déjà utilisé ce thème dans sa version 3.6.1 sur deux sites 1.7.7. et le problème n'étais pas présent. Je chercherais un moyen de corriger ça manuellement étant donner que nous ne pouvons plus mettre à jour le thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts