Guest Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 J'ai un message clé de sécurité incorrecte lorsque je veux consulter les commandes clients.Ce bug fait suite à la suppression des statuts de commande par WU et Money Gram.Depuis l'affichage des commandes dans le Back Office est impossible.Qui peut m'aider à résoudre ce problème!Je paye 200 euros par paypal pour la personne qui arrive a m'aider dans la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeevanoss Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 I can solve this issue.Please let me know your shop details Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 thanks for your quick answer but i have solves the problem already.Pour ceux qui rencontreront à coup sur ce problème d'affichage des commandes qui disparaissent du back office suite à une suppression d'un statut de commande et creer donc une erreur.1/ recréer les statuts supprimé, ceux ci auront de nouveaux id_status (nouveau numéro)2/Aller dans : phpMyAdmin3/ Modifier les numéros de statuts pour remettre les numéros d'origine dans :ps_order_statepuis vous allez régler les problèmes d'affichage survenu dans les commandes dans la Table : ps_order_historyil faut editer les numéros de statuts correctement.une fois dedans vous mettez à jour les numéro de statut de commande pour s'accorder avec les statuts recréer.Voila moi je poste pour que ca puisse aider quelqu'un par le futur parce que ce forum c'est chacun pour sa gueule aucune entraide si y a pas un billet au bout.C'est pourtant pas faute d'avoir des pros qui connaissent les problèmes mais ne bouge pas le petit doigts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts