ChrisDasP Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 (edited) Bonjour, J'aimerais pouvoir configurer mon Dashboard Prestashop sur mesure, comme par exemple les éléments présents dans le tableau de bord, ajouter mes modules à moi (widgets google analytics par exemple, modules SEO, etc...) bref avoir un tableau de bord avec les éléments qui me semblent être importants pour moi Comment m'y prendre s'il vous plaît? J'ai recherché sur le net, pas trouvé d'info précises D'avance merci et bonne journée, Christophe da Silva / gepmiramas Version de PS : 1.7.8.7 URL du site concerné : www.gepmiramas.fr Thème (défaut/perso) : Alysum Theme de Promokit Hébergement : Hostinger Version de PHP : 7.4.32 Version de MySQL : 10.5 Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome (PC & Mobile) Edited November 25, 2022 by ChrisDasP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Bonjour, regardez cette option pour voir si c'est ce que vous recherchez Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisDasP Posted November 25, 2022 Author Share Posted November 25, 2022 (edited) 1 hour ago, juanrojas said: Bonjour, regardez cette option pour voir si c'est ce que vous recherchez Gracias por su respuesta, mais il ne s'agit pas de cela 🥲 Ce que j'aimerais modifier c'est ceci : Edited November 25, 2022 by ChrisDasP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Bonjour Voici un début de piste Dans : Apparence / Positions Cocher : Afficher les points d'accroche invisibles Rechercher un point d'accroche : dashboard Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisDasP Posted November 25, 2022 Author Share Posted November 25, 2022 7 minutes ago, solsol69 said: Bonjour Voici un début de piste Dans : Apparence / Positions Cocher : Afficher les points d'accroche invisibles Rechercher un point d'accroche : dashboard Super merci, j'ai déjà pu dégreffer Prestashop Metrics qui me gênait Il me suffit donc d'ajouter des modules sur ces hooks là alors j'imagine ! Merci encore je vais chipoter un peu à ça 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 il y a 8 minutes, ChrisDasP a dit : Prestashop Metrics Pourquoi ne pas simplement le désinstaller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisDasP Posted November 25, 2022 Author Share Posted November 25, 2022 C'est bon grâce à vos astuces j'ai pu réaliser ce que je cherchais, merci encore 🙏🏽 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts