Nathan20 Posted November 24, 2022 Share Posted November 24, 2022 Bonjour, je viens d'acheter ce thème : https://www.templatetrip.com/game-zone-music-movies-prestashop-responsive-theme-000046/ Ci-dessous mes Screenshot après installation... pas terrible le résultat : que se passe-t-il ? Pourquoi ce thème donne t-il se résultat ? J'ai tenté de mettre la version 8 php, j'ai du rétrograder sans quoi le site ne se charge pas. Une idée ? J'ai écris au support de "templatetrip" aujourd'hui, j'attends leur réponse mais suis bloqué en attendant ... Merci de votre aide! Nathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan20 Posted November 24, 2022 Author Share Posted November 24, 2022 Peut-être qu'une solution serait d'importer demo data? pour avoir tout le visuel? Mais comment...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rthakur Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 7 hours ago, Nathan20 said: Hello, I just bought this theme: https://www.templatetrip.com/game-zone-music-movies-prestashop-responsive-theme-000046/Below is my Screenshot after installation... not terrible the result : What's going on ? Why does this theme give this result? I tried to put version 8 php, I had to downgrade otherwise the site does not load. An idea ? I wrote to "templatetrip" support today, I'm waiting for their answer but I'm stuck in the meantime... Thank you for your help! Nathan ¿Qué versión de php y prestashop estás usando? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan20 Posted November 25, 2022 Author Share Posted November 25, 2022 4 hours ago, rthakur said: ¿Qué versión de php y prestashop estás usando? php 1.7 and prestashop 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rthakur Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 27 minutes ago, Nathan20 said: php 1.7 and prestashop 1.7 ¿Te refieres a php 7.4 y prestashop 1.7.8? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Il y a 13 heures, Nathan20 a dit : Peut-être qu'une solution serait d'importer demo data? pour avoir tout le visuel? Mais comment...? Ne surtout jamais importer ces trucs sinon vous détruisez l'intégralité de toutes les données déjà saisies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Avez-vous simplement vidé le cache et surtout bien rafraichi le cache de votre navigateur pour charger les bons fichiers css et js. Après les formats d'images sont ils toujours les mêmes que l'ancien thème et sinon avez-vous généré de nouveau les miniatures comme précisé lors de l'installation du thème ? Avez-vous lu toute la documentation livrée avec le thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan20 Posted November 27, 2022 Author Share Posted November 27, 2022 C'est bon tout est fait. Il me manquait pas mal d'images et ces histoires de caches et rebuild les fichiers updated. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts