davidnewone Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bjr,je n ai pas le " bloc information" ds les modules qui permet de rajouter une page récemment créée dans: outils/cmsComment faire ?il n est pas non plus en téléchargementj ai vu qlqs infos sur un module footer qui serait l equivalent, mais je n aipas non plus de module footerprestashop version 1.4 chargée tout dernièrementmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Bonjour, vous parlez bien du front office ? si oui alors c'est que vous avez installé un module non compatible 1.4 et du coup les modules suivant ne s'affichent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidnewone Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 Bjr,pour l instant , je n ai installé aucun module . j ai la version de base 1.4 apres le téléchargement.Il semblerait qu'elle soit bridée etne permette pas de rajouter une page cms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts