Jump to content

Edit History

SITOLOG - F Bugnet

SITOLOG - F Bugnet

Meta mot clés : Oui, plus utilisés par Google puis Bing, depuis 2015 environ.

Et comme le souligne Mediacom87, il n'y a pas de problématique particulière à corriger concernant les URLs dans PS.
Hormis peut être le sujet à débat concernant les URLs des déclinaisons à partir de 1.7. Les experts SEO ne sont pas d'accord entre eux, alors ne pas se focaliser sur ce point.

"Ce qui m'intéresse, c'est un moyen de gérer correctement le SEO du site entier. Des produits d'une part, mais surtout des pages et des articles de blog que l'on va créer par la suite. Un module qui me permettra de voir ce qui manque depuis le back office en terme de meta tags, mots clefs associées, etc, sur le contenu du site entier "regardez éventuellement ma solution Merlin Backoffice qui répond parfaitement à la problématique (et à plein d'autres) pour la partie catalogue. Mais par contre qui ne gère pas encore les pages CMS (ca va venir).

Mais je vais me répéter, le SEO réussi c'est avant tout du travail produit par produit, page par page, pour rédiger un contenu et des meta titre/ meta description de qualité. Aucun module ne fera cela à vote place, jamais.
Vous pouvez juste gagner du temps avec un backoffice accélérant la saisie (donc de type client lourd pour ne plus subir les temps de chargement des pages produit) et/ou de la saisie dans tableau Excel et importation.
Il y une mode récente pour remplir avec de l'intelligence artificielle, et Google vient de répondre avec sa mise à jour qui devient capable de reconnaitre ce qui a été fait par un moteur d'IA et qui promet de belles pénalités.

SITOLOG - F Bugnet

SITOLOG - F Bugnet

Ce qui m'intéresse, c'est un moyen de gérer correctement le SEO du site entier. Des produits d'une part, mais surtout des pages et des articles de blog que l'on va créer par la suite. Un module qui me permettra de voir ce qui manque depuis le back office en terme de meta tags, mots clefs associées, etc, sur le contenu du site entier regardez éventuellement ma solution Merlin Backoffice qui répond parfaitement à la problématique (et à plein d'autres) pour la partie catalogue. Mais par contre qui ne gère pas encore les pages CMS (ca va venir).

SITOLOG - F Bugnet

SITOLOG - F Bugnet

Ce qui m'intéresse, c'est un moyen de gérer correctement le SEO du site entier. Des produits d'une part, mais surtout des pages et des articles de blog que l'on va créer par la suite. Un module qui me permettra de voir ce qui manque depuis le back office en terme de meta tags, mots clefs associées, etc, sur le contenu du site entier regardez ma solution Merlin Backoffice

• Create New...