thomaas Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 (edited) Bonjour à tous, Je suis l'un des fondateurs d'une boutique en ligne axée sur l'artisanat français. Nous venons de concrétiser notre projet après une petite année de réflexion, mise en place, création du site ... (le site est en ligne depuis début octobre) J'ai intégralement créé le site avec créative élément, j'ai adapté au maximum responsive, fluidité, clair, respect de notre charte graphique. Des erreurs, vous risquez d'en trouver quelques une, je suis totalement amateur bien que je me renseigne au maximum, à commencer par le SEO. Petit point faible au niveau des balises H1/H2... je pense. Si vous avez des remarques, bonnes ou mauvaises, je prends. 🙂 En vous remerciant, Thomas Le site Edited November 23, 2022 by thomaas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Bonjour, bon magasin, je l'aime beaucoup choses que je vois - le canonique est répété dans le code.Je pense que cela ne devrait pas arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomaas Posted November 24, 2022 Author Share Posted November 24, 2022 Bonjour JuanRojas, Merci beaucoup de votre retour. Je n'ai aucune idée de comment modifier cela mais je vais immédiatement me renseigner 🙂 Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez surtout pas. Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmastersite Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 Bonjour, j'aime bien votre site, peut être essayer de mettre les réductions en haut de la page un peu plus tape à l'œil, mais pas trop non plus. Juste quand on arrive sur le site ce n'est pas forcément ce que l'on voit je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts