desmis Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Bonjour à toutes et à tous J'ai un souci avec le menu promokit. J'ai bien créé le menu mais je n'arrive pas à l'intégrer sur la page d'accueil c'est le menu de base de prestashop qui reste !! pouvez-vous m'aider à résoudre ce souci ? Merci à toutes et à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Bonjour, avez-vous contacté le support du module en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
desmis Posted November 23, 2022 Author Share Posted November 23, 2022 Bonjour le souci c'est que c'est un dev qui me l'a installé et je n'ai plus de nouvelles !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Il y a 1 heure, desmis a dit : Bonjour le souci c'est que c'est un dev qui me l'a installé et je n'ai plus de nouvelles !! Donc il n'a pas bien fait son travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
desmis Posted November 23, 2022 Author Share Posted November 23, 2022 (edited) je suis là pour trouver une solution !! il a fait un très bon travail et rapidement chapeau !! peut-être est-il fort occupé Edited November 23, 2022 by desmis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 il y a 35 minutes, desmis a dit : je suis là pour trouver une solution !! il a fait un très bon travail et rapidement chapeau !! peut-être est-il fort occupé Sauf que vous parlez d'un module spécifique, donc cela limite le nombre d'utilisateurs du forum ayant exactement le même module et peut-être ayant eu le même problème. Donc oui, vous êtes là pour avoir une réponse à votre besoin, mais celui-ci est très spécifique et donc, patientons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Il y a 5 heures, desmis a dit : intégrer sur la page d'accueil Il est bien affiché sur le reste du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
desmis Posted November 23, 2022 Author Share Posted November 23, 2022 benh non justement !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Ok, donc le thème n'est tout simplement pas configuré pour utiliser le menu de promokit mais celui de PrestaShop, il faut donc modifier cela. Cela se passe dans la configuration du thème avec leur layout builder sur le header. il faut modifier la configuration de En choisissant le bon menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
desmis Posted November 23, 2022 Author Share Posted November 23, 2022 vous pourriez y regarder moyennant finance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 il y a 8 minutes, desmis a dit : vous pourriez y regarder moyennant finance ? Bien entendu, je vous passe un message en privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
desmis Posted November 23, 2022 Author Share Posted November 23, 2022 le client souhaite un menu comme le site https://www.jefchaussures.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
desmis Posted November 23, 2022 Author Share Posted November 23, 2022 trop cher - j'ai dépensé trop d'argent avec ce site !! je suis en perte déjà !! dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts