hurray Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Bonjour, J'ai un site Prestashop v1.5.6.2 et j'ai récemment fait une mise-a-jour du module Paypal et maintenant j'ai le module Paypal v3.13.1. Depuis heir mes clients rencontrent un problème et leur commande ne passent pas. Sur le back-office je vois certaines commandes avec une "erreur de paiement", et je dois les valider manuellement. En plus ces clients sont facturés un montant supérieur a leur commande. Vous pouvez voir sur Image1.png J'ai essayé de passer des commandes plusieurs fois et j'ai reçu une autre erreur. Image2.png J'ai inséré plusieurs fois les informations API sur le module Paypal et ca ne fonctionne toujours pas. Sur la page du module (Image3.png) j'ai remarqué un message qui parle d'activer le 3DSecure. Est-ce que quelqu’un pourra m'aider svp? En ce moment, je ne vends pas grand chose et en plus ce problème vient de rajouter su stress supplémentaire. Merci énormément en avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hurray Posted November 22, 2022 Author Share Posted November 22, 2022 Et j'ai viens de passer une commande sur mon site payee par mon compte Paypal au lieu de par Carte-Bancaire je reçois une erreur (Image4.png). Le produit est a 5,99 euros mais j'ai été facturée 6 euros. Pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts