Bonnier emilie Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Bonjour, J’utilise PrestaShop : 1.7.2.4 avec le Thème : theme_organicfood2. Sur mon site quand je sélectionne une catégorie le nom de cette dernière apparait automatiquement sur ma page. Jusqu’à la tout va bien ! Mon problème est: quand je veux mettre une description sur la page de ma catégorie le titre réapparait avec la description automatiquement. Je me retrouve avec les 2 mêmes nom et la description se superpose au premier, c’est illisible. Je n’arrive pas a supprimer le 1er nom qui se met automatiquement sur ma page .. Je ne sais pas si c’est assez clair !! Merci pour votre aide. Emilie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Pouvez-vous partager l'URL de n'importe quelle catégorie avec la description ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonnier emilie Posted November 21, 2022 Author Share Posted November 21, 2022 41 minutes ago, ComGrafPL said: Pouvez-vous partager l'URL de n'importe quelle catégorie avec la description ? https://votrecoinzen.fr/114-le-coin-des-petits-soins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 il y a 47 minutes, rthakur a dit : Share screenshot and url Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Il y a un problème sur votre site ou alors mon antivirus en fait de trop. Quand je clique sur votre lien, voilà ce que Bitdefender me dit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonnier emilie Posted November 21, 2022 Author Share Posted November 21, 2022 Ha mince en effet c'est bizarre je n'ai pas de soucis de mon côté pourtant 😐 !! Je reteste un essai et une capture ecran ... Merci en tout cas de votre essai !!! Le coin des petits soins pour soigner les petits maux naturellement (votrecoinzen.fr) https://votrecoinzen.fr/114-le-coin-des-petits-soins Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Il ne faudrait pas que cela se reproduise pour vos éventuels clients. Essayez de vider votre cache et cookies de votre navigateur ou testez avec un autre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonnier emilie Posted November 21, 2022 Author Share Posted November 21, 2022 6 minutes ago, arm15 said: Il ne faudrait pas que cela se reproduise pour vos éventuels clients. Essayez de vider votre cache et cookies de votre navigateur ou testez avec un autre navigateur. Oui en effet, Merci beaucoup je regarder ca de plus près !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts