Dig68 Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Bonjour à tous, Je suis tombé par hasard sur une erreur récurrente, qui me bloque tout accès aux URL des différents modules installés. Chaque tentative d'accès aux modules par URL, comme un blog, ou une génération de sitemap, j'ai l'erreur "Undefined index: controller in ../classes/Dispatcher.php on line 1063" J'ai déjà vidé le cache et supprimé tout ce qui se trouve dans /var/cache/ J'ai vérifié la présente du dit fichier php et c'est bien le cas. Je suis en PS v1.7.8.7. Le problème ici est évidemment très pénalisant. Avez-vous une idée ? D'avance merci. Un extrait du code du dit fichier : Quote 1053 if ($controller == 'pagenotfound' || $controller == 'module-productlookbooks-list') { 1054 $lookbook_module_exists = (int)Module::isEnabled('productlookbooks'); 1055 if ($lookbook_module_exists && $lookbook_module_exists > 0) { 1056 $route_used_lookbook = Configuration::get('PS_ROUTE_module-productlookbooks-list'); 1057 $get_uri_displaypage = explode($route_used_lookbook, $this->request_uri); 1058 $get_uri_displaypage = end($get_uri_displaypage); 1059 $get_uri_displaypage = ltrim($get_uri_displaypage, '/'); 1060 $lb_rule = '/.*?\/([0-9]+)\-([_a-zA-Z0-9-\pL]*)/'; 1061 preg_match($lb_rule, $this->request_uri, $lb_rule_result); 1062 if (isset($lb_rule_result[1])) { 1063 $_GET['id'] = $lb_rule_result[1]; 1064 $_GET['rewrite'] = $lb_rule_result[2]; 1065 } 1066 $_GET['fc'] = 'module'; 1067 $_GET['module'] = 'productlookbooks'; 1068 $controller = 'display'; 1069 $_GET['controller'] = $controller; 1070 $this->front_controller = self::FC_MODULE; 1071 } 1072 } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts