Jump to content

Edit History

alphaci

alphaci

problème initial réglé, nouveau problème en lien

PS 1.6.1.

Bonjour,

J'ai remarqué il y a quelques jours que les factures ne se généraient plus pour n'importe quel état de commande. En regardant dans la BDD j'ai remarqué que le champs number dans la table ps_order_invoice ne suis plus la numérotation des factures mais reste à 0.

Dans le BO j'ai essayé de changer le champs "numéro de facture" soit en mettant 0 comme on me l'indique pour continuer la numérotation soit en mettant directement le prochain chiffre mais rien ne se passe la colonne number reste à 0 dans la BDD.

image.thumb.png.7a5b2de1e6380b9f06eee7d413751978.png

Si quelqu'un aurait une idée de comment régler ça.

Merci

alphaci

alphaci

Bonjour,

Lors d'un essai pour ne pas envoyer de facture au client automatiquement, j'ai désactivé les factures pour tous les statuts de commande. Je les ai ensuite réactivées mais depuis aucune facture ne se génère. Si je remonte sur les commandes d'il y a quelques semaines ça m'indique qu'il y a deux documents (facture et bon de livraison) mais j'ai quand même l'icone image.png.7cb0d5bc0cf97ea59463dad0e047001e.png. Sur les commandes les plus récentes je n'ai même pas la facture dans les documents de la commande.

Ah oui et je suis sur PS 1.6.1.0

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, je suis un peu désespéré.

Merci

alphaci

alphaci

Bonjour,

Lors d'un essai pour ne pas envoyer de facture au client automatiquement, j'ai désactivé les factures pour tous les statuts de commande. Je les ai ensuite réactivées mais depuis aucune facture ne se génère. Si je remonte sur les commandes d'il y a quelques semaines ça m'indique qu'il y a deux documents (facture et bon de livraison) mais j'ai quand même l'icone image.png.7cb0d5bc0cf97ea59463dad0e047001e.png. Sur les commandes les plus récentes je n'ai même pas la facture dans les documents de la commande.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, je suis un peu désespéré.

Merci

• Create New...