freds83 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 (edited) Bonjour j'ai voulu appliquer ce tuto pour retirer le nom du site dans la balise title mais depuis le site est inaccessible même en ayant tout remis d'origine Voici le lien du tuto Et le lien vers mon site Merci pour votre futur aide j'ai envi de pleurer ... Edited November 16, 2022 by freds83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Ben on active le mode debug et on regarde l'erreur^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted November 16, 2022 Author Share Posted November 16, 2022 c'est fait Fatal error: Class 'Meta' not found in /homepages/17/d529227584/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/sucette/classes/controller/FrontController.php on line 286 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Vous avez supprimé le fichier /classes/Meta.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted November 16, 2022 Author Share Posted November 16, 2022 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 (edited) Ben ce n'est pas ce qui est dit dans le tuto... Donc vous le remettez, vous mettez le fichier créé par le tuto dans /overrides/classes et vous supprimez le fichier /cache/class_index.php Et tout fonctionnera parfaitement^^ Edited November 16, 2022 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted November 16, 2022 Author Share Posted November 16, 2022 c'est bon problème résolu j'ai vidé le cache directement sur le ftp il a plus l'air de fonctionner depuis le Bo Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 (edited) Pas sûr que vous ayez tout refait dans l'ordre... Edited November 16, 2022 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 C'est pas vraiment résolu car l'override (si elle est bien là) n'est pas prise en compte vu que le fichier class_index.php n'a pas été supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts