Adunst Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Bonjour, J'utilise Prestashop 1.7.7.8. Lorsque je renseigne un numéro de suivi, un email est automatiquement envoyé au client. J'aimerais supprimer cet envoi automatique. Avez-vous la solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adunst Posted November 22, 2022 Author Share Posted November 22, 2022 Personne ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adunst Posted November 23, 2022 Author Share Posted November 23, 2022 J'ai trouvé un début de réponse. Apparement, il faudrait commenter ces lignes dans le fichier controllers/admin/AdminOrdersControllers if (@Mail::Send((int)$order->id_lang, 'in_transit', Mail::l('Package in transit', (int)$order->id_lang), $templateVars, $customer->email, $customer->firstname.' '.$customer->lastname, null, null, null, null, _PS_MAIL_DIR_, true, (int)$order->id_shop)) { Hook::exec('actionAdminOrdersTrackingNumberUpdate', array('order' => $order)); Tools::redirectAdmin(self::$currentIndex.'&id_order='.$order->id.'&vieworder&conf=4&token='.$this->token); } else $this->errors[] = Tools::displayError('An error occurred while sending an email to the customer.'); Mais je suis sur Prestashop 1.7.7.8. ce fichier n'existe plus. Est-ce que quelqu'un sait dans quel fichier je peux trouver ces lignes ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natc77 Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Pourquoi vouloir le supprimer ? Sinon il faudrait regarder du côté des mails dans paramètres de la boutique/Commandes, onglet Etats des commandes. On peut choisir de désactiver des envois de mails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts