ludovic bihin Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment remonter mon cloc prix en haut de page produit ? Merci d'avance. Voir pj Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 27 minut temu, ludovic bihin napisał: Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment remonter mon cloc prix en haut de page produit ? Merci d'avance. Voir pj L'URL serait géniale. As-tu essayé avec des positions, des crochets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic bihin Posted November 16, 2022 Author Share Posted November 16, 2022 Je ne trouve pas dans position de la page produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic bihin Posted November 16, 2022 Author Share Posted November 16, 2022 Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Bonjour, il suffit de modifier le TPL concerné pour déplacer convenablement l'élément souhaité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic bihin Posted November 16, 2022 Author Share Posted November 16, 2022 Merci ppur ta réponse. Mais comment savoir de quel tpl il s'agit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic bihin Posted November 16, 2022 Author Share Posted November 16, 2022 1 minute ago, ludovic bihin said: Merci ppur ta réponse. Mais comment savoir de quel tpl il s'agit ? J'ai essayé avec product.tpl sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Il y a 1 heure, ludovic bihin a dit : J'ai essayé avec product.tpl sans succès. Avec la 1.7 il faut souvent chercher pour trouver le bon TPL, mais bon product doit être dans le nom. Après, vous ne précisez pas la version PrestaShop concerné, ni le thème employé et pas l'URL donc à un moment, à partir vous dire qu'il faut chercher par vous-même, on aura du mal à accompagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic bihin Posted November 16, 2022 Author Share Posted November 16, 2022 33 minutes ago, Mediacom87 said: Avec la 1.7 il faut souvent chercher pour trouver le bon TPL, mais bon product doit être dans le nom. Après, vous ne précisez pas la version PrestaShop concerné, ni le thème employé et pas l'URL donc à un moment, à partir vous dire qu'il faut chercher par vous-même, on aura du mal à accompagner. Effectivement, c'est plus simple si je dis que c'est la version 1.7.7, que mon thème s'appelle Plants Store Version 1.0.6 et voici un lien d'une page produit http://growbouddha.com/khalifa-genetics/42-afghan-lemon-feminisee.html Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic bihin Posted January 12, 2023 Author Share Posted January 12, 2023 On 11/16/2022 at 10:47 PM, Mediacom87 said: Avec la 1.7 il faut souvent chercher pour trouver le bon TPL, mais bon product doit être dans le nom. Après, vous ne précisez pas la version PrestaShop concerné, ni le thème employé et pas l'URL donc à un moment, à partir vous dire qu'il faut chercher par vous-même, on aura du mal à accompagner. Bonjour, pouvez-vous m'aider à déplacer le prix au dessus de la short description svp ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 il y a 3 minutes, ludovic bihin a dit : Bonjour, pouvez-vous m'aider à déplacer le prix au dessus de la short description svp ? Merci d'avance. Votre souci est surtout que vous avez pris le résumé pour une longue description. Sinon, il suffit de déplacer les block présents dans votre thème sur la page produit pour les mettre dans l'ordre que vous désirez. Après, comme vous semblez utiliser un thème personnalisé, difficile de vous répondre précisément sur le tpl à ouvrir, car certains thèmes ne respectent pas la structure originelle de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic bihin Posted January 12, 2023 Author Share Posted January 12, 2023 3 minutes ago, Mediacom87 said: Votre souci est surtout que vous avez pris le résumé pour une longue description. Sinon, il suffit de déplacer les block présents dans votre thème sur la page produit pour les mettre dans l'ordre que vous désirez. Après, comme vous semblez utiliser un thème personnalisé, difficile de vous répondre précisément sur le tpl à ouvrir, car certains thèmes ne respectent pas la structure originelle de PrestaShop. Tres bien. Merci. Je vais demander au développeur du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 il y a 26 minutes, ludovic bihin a dit : Tres bien. Merci. Je vais demander au développeur du site. En même temps, vous auriez gagné du temps à lui demander dès le départ si vous avez déjà un professionnel qui s'occupe de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic bihin Posted January 12, 2023 Author Share Posted January 12, 2023 1 hour ago, Mediacom87 said: En même temps, vous auriez gagné du temps à lui demander dès le départ si vous avez déjà un professionnel qui s'occupe de votre site. Non je fais tout moi même Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic bihin Posted January 12, 2023 Author Share Posted January 12, 2023 J'ai acheté le thème sur templatemonster. Et lorsque je déplace le block "price" dans product.tpl, il n'y a aucune modification sur ma page. Voir page http://growbouddha.com/graines-de-collection/235-186-b-45-feminisee.html#/25-quantite-3_graines Je me permet de vous joindre le fichier product.tpl en pièce jointe. Merci d'avance.product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Je vous confirme, il n'y a aucune modification visible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 il y a 1 minute, ludovic bihin a dit : Et lorsque je déplace le block "price" dans product.tpl, il n'y a aucune modification sur ma page. Vous avez bien entendu pris le temps de vider le cache de votre boutique après cette modification et même peut-être manuellement pour plus de sureté. https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic bihin Posted January 12, 2023 Author Share Posted January 12, 2023 1 minute ago, Mediacom87 said: Je vous confirme, il n'y a aucune modification visible Oupps. Maintenant Oui : http://growbouddha.com/graines-de-collection/235-186-b-45-feminisee.html#/25-quantite-3_graines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 il y a 28 minutes, ludovic bihin a dit : Oupps. Maintenant Oui : http://growbouddha.com/graines-de-collection/235-186-b-45-feminisee.html#/25-quantite-3_graines Il y a beaucoup de choses à corriger sur votre page. 3 fois une balise H1 alors que l'on ne peut en avoir qu'une seule. Des erreurs JavaScript liées à votre thème. L'utilisation d'un thème utilisant le module appagebuilder comportant d'énormes problèmes de sécurité. À mon avis, le mieux serait de partir sur un nouveau thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic bihin Posted January 12, 2023 Author Share Posted January 12, 2023 29 minutes ago, Mediacom87 said: Il y a beaucoup de choses à corriger sur votre page. 3 fois une balise H1 alors que l'on ne peut en avoir qu'une seule. Des erreurs JavaScript liées à votre thème. L'utilisation d'un thème utilisant le module appagebuilder comportant d'énormes problèmes de sécurité. À mon avis, le mieux serait de partir sur un nouveau thème Tres bien Merci. Je vais voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts