suray24 Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 (edited) Bonjour à tous, j'ai une erreur 502 si identification connexion au compte client avec Google Chrome Windows : Version 107.0.5304.107 (Build officiel) (64 bits) problème : en mode navigation privé de google. Sur Firefox. Sur Opéra Version de PrestaShop : 1.7.1.2 Informations du serveur : Linux #1 SMP Debian 3.2.68-1+deb7u3 x86_64 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 5.6.24-0+deb8u1 Limite de mémoire : 140M Temps maximal d'exécution : 600 Taille max. pour envoi de fichiers : 30M Version de MySQL : 5.6.43 Je vous remercie. Cordialement Edited November 15, 2022 by suray24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 testez d'abord par vider les cookies de votre navigateur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
suray24 Posted November 15, 2022 Author Share Posted November 15, 2022 (edited) Bonsoir et merci, j'ai trouvé le problème. Après nettoyage cache et cookies, reconnexion normale au compte client, mais si on passe une commande ou que l'on abandonne celle-ci ... ERREUR 502 lorsque on veut s'identifier au compte client. J'avais un soucie avec le module de transport DPD et dans l’attente de leur retour sav, j'avais laissé le module et les transports actifs... Après avoir désinstallé le module et fait le nettoyage dans le programme. Le problème semble résolue. Merci Bonne soirée. Edited November 15, 2022 by suray24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts