Daniel Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Bonjour à tous. J'ai un site version 1.4.11 et il ne fonctionne plus depuis quelques jours. Les nouveaux clients ne peuvent plus s'enregistrer, plus de mise au panier possible et plus de changement de statut des commandes possibles. le lien avec la basse de données est bon. j'ai voulu modifier le module d'édition de la page d'accueil , je n'ai plus de module qui s'affiche alors que je venait de changer le point d'accrochage sans problème. Quelqu'un a t'il une idée SVP Cordialement Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Votre base de données n'aurait-elle pas été bloquée en écriture suite au fait qu'elle soit pleine (courant avec OVH) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Posted November 14, 2022 Author Share Posted November 14, 2022 Ha oui , cela se pourrait de la part d'OVH sans avertissement . Merci Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Posted November 14, 2022 Author Share Posted November 14, 2022 c'est bon, merci Eolia, j'ai constaté et vidé les fichiers stat de la base de données dans PHPAmin d'OVH . J'ai récupéré 10 /100 de place et c'est reparti. Sauf l'édition des modules . c'est vrai, j'ai voulu mettre un message en première page et la tentative d'enregistrement à fait disparaitre tous les modules du front office. Comment les faire réapparaitre? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Verifier dans Modules -> positions qu'ils sont toujours bien accrochés sur les hooks correspondants et éventuellement vider le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Posted November 15, 2022 Author Share Posted November 15, 2022 (edited) Bonjour, j'ai tout raccroché non sans mal mais le bloc "inscrivez-vous" , devise et langues que le thème prévoient au-dessus de l’entête sont sans présentation au-dessous. Ils font parti de l'entête comment les gérer? Edited November 15, 2022 by Daniel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Vous n'avez aucune sauvegarde de votre base de données ? Il suffirait de récupérer les tables ps_hook et ps_hook_module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Posted November 15, 2022 Author Share Posted November 15, 2022 ok merci beaucoup. si non? réinstaller le module? c'est vrai . le bloc des langues était déjà déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 15, 2022 Share Posted November 15, 2022 Si vous réinitialisez un module vous avez le risque de perdre sa configuration et il sera installé en dernière position, il faudra peut-être le remonter à sa bonne position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Posted November 16, 2022 Author Share Posted November 16, 2022 Je n'ai pas retrouvé mon module Bluedesign001 . Je ne l'ai qu'en répertoire dézippé . Peux ton le rezipper simplement pour l''utiliser avec PS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Posted November 16, 2022 Author Share Posted November 16, 2022 (edited) Ou alors faut-il tapé dans le code. En regardant bien le logo passait sous un dessin en haut et à droite du logo et dessus le module de bienvenue et connexion maintenant plus bas. il doit être à l'arrière maintenant et les blocs langue, .. étaient en haut du logo. Je ne sait plus rien. il y a plus 10ans que c'était fait. Pendant des années j'ai animé ici. Je n'ai plus toute ma bible du développeur des années v1.1 a v1.5 Edited November 16, 2022 by Daniel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts