guido59710 Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Bonjour, Je voudrais savoir comment il serait possible de trier mes articles par référence fournisseur dans le catalogue fournisseur sur la version 1.6.19. Est ce qu'il existe un module ou faut-il faire certaines modifications? D'avance merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouik Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Bonjour, Qu'appelez-vous catalogue fournisseur ? La liste d'articles d'un fournisseur ? Si c'est cela vous avez dans le champs de tri l'option "Référence : croissante". Link to comment Share on other sites More sharing options...
guido59710 Posted November 14, 2022 Author Share Posted November 14, 2022 Merci pour votre réponse. Quand je suis sur le back office onglet catalogue puis fournisseur, j'ai bien la liste des articles de mon fournisseur mais je n'ai pas champs de tri l'option "Référence : croissante". Quand je suis sur le back office onglet catalogue puis fournisseur, j'ai bien la liste des articles de mon fournisseur mais je n'ai pas champs de tri l'option "Référence : croissante". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouik Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 (edited) C'est de suite un peu plus compliqué. Le fichier à modifier est controllers/admin/AdminSuppliersControllers.php Il faut chercher "product_supplier_reference" et faire un tri. L'idéal est de faire un override. Edited November 14, 2022 by Grouik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guido59710 Posted December 2, 2022 Author Share Posted December 2, 2022 Merci pour ta réponse mais un peu compliqué pour moi. Je pensais qu'il y avait une solution plus simple. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromecollection Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Bonjour je me sert de prestools (gratuit) , pour le tri pas de besoin de payer le plugin suppliers https://www.prestools.com/prestools-suite-plugins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts