webmediafrance Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Bonjour, J'ai tenté de trouver un sujet sur ce bloc newsletter qui prends des mails de robots ou tentatives incessantes d'ajouter leur mails, sans pouvoir faire barrages en frontend, si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alecs_run Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 Hello, J'ai aussi ce souci, avez-vous trouvé une solution à cela svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bera_ramazan Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 Bonjour, laissez une entrée et masquez cette entrée, elle laissera donc l'entrée vide car le visiteur ne pourra pas la voir, mais le robot la remplira car il la verra. Faites un contrôle de saisie en arrière-plan et s'il est vide, enregistrez-le, sinon déconnectez-vous. tpl page code <input type="text" name="age" /> php page code $getAge = Tools::getValue('age') if ($getAge != NULL) { xxxxx } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alecs_run Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Hello, merci pour la piste @bera_ramazan, j'ai pu résoudre le souci de cette façon ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmediafrance Posted July 1, 2023 Author Share Posted July 1, 2023 Le 14/03/2023 à 18:27, bera_ramazan a dit : Bonjour, laissez une entrée et masquez cette entrée, elle laissera donc l'entrée vide car le visiteur ne pourra pas la voir, mais le robot la remplira car il la verra. Faites un contrôle de saisie en arrière-plan et s'il est vide, enregistrez-le, sinon déconnectez-vous. code de page tpl code de la page php Bonjour, est ce que tu parles des fichiers dans le ps_emailsubscription/views/templates/front/ pour le fichier subscription_execution.tpl et le php tu parles du fichier index.php dans ce même chemin ? merci de ton retour, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmediafrance Posted July 1, 2023 Author Share Posted July 1, 2023 Bonjour, est ce que tu parles des fichiers dans le ps_emailsubscription/views/templates/front/ pour le fichier subscription_execution.tpl et le php tu parles du fichier index.php dans ce même chemin ? merci de ton retour, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts