Eolia Posted November 18 Author Share Posted November 18 Je ne vois pas trop comment c'est possible ? Cette note est dans la table ps_product. Vous n'auriez pas des overrides sur product ou adminProductController ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted November 18 Share Posted November 18 ma faute, j'ai override d'informations.tpl, c'est résolu. Merci Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted November 19 Share Posted November 19 Bonsoir Eolia, j'ai rencontré un bug sur les transporteurs, pour reproduire le bug: 1, créer un transporteur A, facturation en fonction de prix, Comportement hors tranches : désactiver le transporteur. les frais de port à 10euros, un tranche 0 - 50euros. 2, créer un transporteur B, facturation en fonction de prix, Comportement hors tranches : prendre la tranche la plus grande , frais de port gratuit avec tranche 0 - 500euros. quand le prix de panier est inférieur à 50euros, les frais de port du transporteur A sont erroné, ils sont gratuit comme transporteur B, il faut mettre Comportement hors tranches : prendre la tranche la plus grande pour que les frais de port soient corrects à 10euros. Mais dans ce cas, nous ne pouvons pas désactiver le transporteur A, quand le prix de panier est supérieur à 50euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted Wednesday at 02:21 PM Author Share Posted Wednesday at 02:21 PM Yes ! Supprimez la ligne 3443 qui n'a rien à faire ici dans Cart.php donc vous devez avoir ceci: Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted Wednesday at 02:40 PM Share Posted Wednesday at 02:40 PM super😀 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts